Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo moto : Ducati 996 vs Bimota SB8R

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : Ducati 996 vs Bimota SB8R

Il va falloir être un peu patient car cette vidéo fait 10 minutes, mais ce sont 10 minutes de grand spectacle. On peut dire qu'il y a de la maîtrise rien que pour tenir le rythme auquel ils sont partis. La concentration doit être au top sinon arrive ce qui arrive à la fin de la vidéo. Je vous laisse découvrir par vous-même, mais ça fait quand même bien mal au cœur.


Pour voir la video ici


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

De la maitrise??? :??:

Tu plaisantes ou quoi?? Les trajectoires sont immondes, la prise de risques est permanente et on voit clairement que les gus sont au dessus de leurs pompes!!!

:ange: Je suis même étonné qu'ils arrivent à rouler 10 min avant sans se planter!!!

Par Anonyme

Clair, c'est pas top, déja la prise de risque alors que la visibilité est inexistante, les piétons et cycliste, d'ailleurs heureusement que la derniere cycliste qu'ils croisent n'été pas 50 metres plus loin, parce que sinon elle aurait gravament touchée, de plus je sais pas si c'est un ravin ou quoi mais ca aurait pu etre bien pire !

Par Anonyme

une honte ce genre de baroude à la mord moi le noeud , un excès de fumette chez 2 nuls d'origine , que de la chance sur ce parcours,pas de quoi être fier !

Par Anonyme

Pov naz !

Ca se prend pour Bayliss, mais bon ils ont ptet retenu la leçon après avoir delesté leur porte monnaie pour la casse (Aie la Bimota...)

Par Anonyme

bon ben c la ducat qui gagne alors... c elle ki reste debout le plus longtemps

Par Anonyme

c est le top

pour moi il est vrai que il yas d autres endroit mais je pense qu il maitrise dans ces conditions ,je pense que aucun mec de ce blog ne tiendrait le coup surtout avec des petites 500

désoler la matrise est la ,ils ne sont pas dans un circuit

en tout cas la ducati tiens la route looool

a mon avis une japonaise naurait jamais tenue longtemps

Par Anonyme

Voila deux vrais crétins criminels : grace à des voyous comme eux , demain on aura des lois anti moto ... et ils invoqueront leur sacrosainte liberté . La liberté de tuer , lea liberté de traverser des villages à 150 à l'heure , la liberté d'être des gros nuls , fiers de leur bécane et du crédit qui va avec , fiers de laisser des drames derrière eux . J'ai une 1200GS , je roule depuis bientôt 30 ans presque tous les jours , j'adore la moto , j'en suis à ma 23ème , j'approche les 500.000 kmet je déteste ces minables ... à la fin les cyclistes le repassent ... bimota, ducccccattti et compagnie on été "battus" par les pédaleurs ... Ces deux gugusses sont des criminels , des crétins , des ennemis de la moto et de mauvais pilotes à coup sur ...  j'espère qu'ils n'ont pas de famille ni d'amis , sinon le malheur va toucher leurs proches  qui n'auront que leurs yeux pour pleurer . Ne parlons pas de la gentille mere de famille et de ses enfants qu'ils auront assassinés avanrt d'y laisser leur peau ( ou pas ) Ils diront que c'est la fatalité . Il a eu du bol que le muret ait été biseauté sinon , il était mort . En résumé 10 miniutes de pure connerie de bas étage

Par Anonyme

Je remarque qu'ils ont fiers de leurs "égratignures" et qu'un réservoir avec une bosse leur sert de trophé : je remarque que les "témoins" sont solidaires" . Je remarque que l'un des "gus" se les touche "à la Michael Jackson"  , sans doute doutait-il d'en avoir avant de se les rabotter sur son réservoir ... maintenant il sait , il est content , il devrait aller boire une bonne bière : à propos , une "bière"  c'est jamais bien loin d'un cerceuil : alors un conseil , qu'il prépare son enterrement et on lui enverra pas de fleur ... au passage ca va couter cher tout ca ;;;;et qui va payer... Nous bien sur qui sommes de "ploucs de motards prudents"... les primes vont grimper grace à nos apprentis "pilotes" , dont au passage les trajectoires sont dignes d'un jeu vidéo pour gamin de douze ans : mon fils a douze ans et il est de mon avis ... il dit :" y'sont nazes ces guignoles" ... "ils devraient  faire de la patinette à pédales" ... Je suis d'accord avec lui .... A+

Par Anonyme

moi je trouve ca super, en plus ya pas beaucoup de circulation. Ca a l'air de rien, mais ca vite, très vite, et la maitrise est la quand meme. Faut aussi penser que ce genre de crétins ne sont pas légion. Pour moi un connard de cycliste avec son maillot  "saunier-machin" est encore plus dangereux car il se prend pour le roi de la route, fais chier tout le monde et au final ca pousse a faire des dépassements dangereux et inconsidérés. Bon allez c'est vrai, je suis aussi motard, et pour faire ce qu'ils font, moi je vais sur circuit. Mais c'eest aussi pour ne pas me tuer, ni perdre mon permis, ni me prendre la honte  en cas de chute auprès des camping-car et autres cyclistes que je viens de dépasser. Un seul regret : ces bouffons n'ont meme pas bricoler leur bécane pour que l'arrière ressemble à quelque chose, et ils ont meme pas enlever leur rétroviseurs....mais ils sont fous ces mecs...la honte avec l'énorme porte-plaque et plastoc...moi je serais meme pas sorti du garage dans ces conditions. P.S. : Je parie que certains d'entre vous font partie des millions de connards qui ne mettent jamais leurs clignoteurs, qui ne regardent jamais dans leurs rétroviseurs et qui de ce fait deviennent encore plus dangereux que les motards que l'on voit à l'oeuvre dans cette vidéo.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire