Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo moto : Kawasaki 1400 ZZR vs Nissan GTR AMS Alpha 12+

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : Kawasaki 1400 ZZR vs Nissan GTR AMS Alpha 12+

Il y n'a bien que les Russes pour nous pondre ce genre de vidéos sur route ouverte. Vous vous doutez bien que nous vous déconseillons de faire ça dans nos contrées sous peine (dans le meilleur des cas) de se retrouver avec toute la gendarmerie aux fesses…


Il s'agit donc d'un run de nuit où ils ont décidé de faire s'affronter une Nissan GT-R qui est passée entre les mains du préparateur américain AMS pour devenir la CT-R Alpha 12+ et qui a la faculté de sortir 1 318 chevaux pour environ 1 800 kg. Et la dernière Kawasaki ZZR 1400 qui développe 200 chevaux et qui est munie d'un changement de ligne d'échappements carbone.


On peut voir nos deux compères se faire signe pour lâcher les chevaux. À plusieurs reprises on constatera que la GT-R prend largement l'avantage sur la Kawa. Mais la chose qui me fait tiquer c'est qu'hormis les premiers changements de rapports, le motard ne donne pas l'impression de forcer plus que ça à l'accélération.


À défaut donc de voir une vidéo remplie d'intelligence, on peut seulement admirer les véhicules qui s'y trouvent.



Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Il est bien à fond avec son ZZR1400, il ne peut rien faire contre 1300ch... Et puis tout le monde sait que les dernières supersportives comme les S1000rr et ZX-10 sont plus rapides que ces grosses routières "sportives" que sont les hayabusa et ZZR1400.

Par Anonyme

plus de 1000 ch contre 200 evidament faut pas rever ......par contre une s1000rr ou zx10 plus vite qu une haya faut voir ....avec l haya on est a 280 en 4

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire