Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo Moto : la 1947 WR Racer au Harley-Davidson Museum

Dans Moto / Loisirs

Vidéo Moto : la  1947 WR Racer au Harley-Davidson Museum

Pour ceux qui ont la chance de pouvoir se rendre aux USA, l'un des passages obligé pour un motard est Milwaukee, le berceau de la marque Harley-Davidson. En plus de l'usine, il existe un splendide musée qui permet de découvrir l'histoire de la marque, mais aussi de voir des modèles rares.


C'est d'ailleurs le sujet de cette vidéo, puisque Harley présente sa dernière acquisition pour le musée, une 1947 WR Racer. C'est machine rare qui a été conçue à l'époque pour une seule chose : rouler vite. Avec un moteur puissant et un réservoir étroit, ils ont fait toute son identité. D'après le conservateur du musée, c'est une trouvaille unique en son genre et les équipes HD ont cherché minutieusement une telle moto. Il s'agit du dernier modèle fabriqué par la marque et portait le numéro 10. Actuellement, cette moto porte le numéro 45G, c'est tout naturellement que le conservateur espère que ce soit la plaque d'origine et qu'elle a été simplement repeinte.


Réponse ci-dessous :



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire