Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo moto : la danse du motard

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : la danse du motard

On se souvient de la chute de Bayliss au GP des états-unis comptant pour le championnat du monde de Superbike où après qu'il ait chuté en début de ligne droite, il ait dû réaliser un superbe évitement afin de ne pas être percuté par un autre pilote. Cette fois, cela s'est bien passé et le fait que les pilotes soient assez loin les uns des autres a largement contribué à la réussite de cette sortie de piste réflexe.


Mais il arrive qu'une tel chute se produise alors que le départ vient d'être donné. Les pilotes sont ainsi tous regroupés et les réflexes doivent être d'autant plus aiguisé. Mais il faut aussi compter sur une grosse chance pour se sortir de pareil situation.


C'est ce qu'a miraculeusement réussi le pilote de la vidéo suivante qui parvient à éviter tout le peloton au prix de quelques pas de danse bien mis en scène par le montage final. Un grand bravo à lui.









La version longue avec le ralenti









Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire