Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo moto : la nouvelle Indian Chief arrive et déclare la guerre

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : la nouvelle Indian Chief arrive et déclare la guerre

La guerre est déclarée par Indian à ses concurrents. Enfin en particulier au leader du marché, Harley Davidson qui fête cette année ses 110 ans d'existence. Mais en mai dernier, le vice-président de Polaris Moto Steve Menneto rappelait que la marque à l'Indien a aussi une existence conséquente : « Nous sommes honorés de faire cette annonce importante, au cours de ce mois de mai. Il y a exactement 112 ans, en effet, le premier prototype d'Indian était révélé à la presse dans les rues de Springfield, dans le Massachusetts ».


Et c'est dans l'attente du nouveau modèle de l'Indian Chief que la marque a lancé ce spot plutôt ironique où l'on peut voir un propriétaire prendre grand soin de son véhicule. Mais pas n'importe quel véhicule. Il faudra d'ailleurs patienter jusqu'au mois d'Aout à Sturgis pour découvrir ce que nous réserve la marque.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire