Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo moto : Test de la Desmosedici RR

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : Test de la Desmosedici RR

55 000 euros ! C'est une somme… Et pas n'importe qui peut aisément mettre cet argent dans une moto. Et pourtant c'est bien une moto de série qui vaut ce prix là, je veux bien sûr parler de la Ducati Desmosedici RR. La seule moto proposée montée comme celle du Moto GP.


La RR provient de la moto de course du département Ducati Corse en GP, la Gesmosedici GP6. C'est elle qui a si bien débuté la saison de moto GP 2006 aux mains de Sete Giberneau et de Loris Capirrossi.


Quelques caractéristiques:


  • Plus de 200cv avec le Kit échappement Racing et boîtier électronique dédié
  • Moteur 998cc de 4 cylindres en L en configuration Big Bang
  • Distribution desmo avec 16 soupapes titanes
  • 12 injecteurs
  • Boite de vitesse à casette
  • Majorité des carters en magnésiums

Bref, le testeur de chez MCN, Michael Neeves a eu l'opportunité de pouvoir la tester sur le circuit de Misano. Impressions…



Pour voir la vidéo ici


Source


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ben y'en qu'on de la chance. Parce que pour essayer cette pétrolette, faut être vraiment verni!!

Par Anonyme

belle moto en effet c'est certain qu'au chapitre performance elle est au top mais je suis déçu par le bruit qui fait plus tracteur de compet que pur sang surtout pour ce prix, de plus, même si ducati, contrairement à ce que l'on dit, produit des machines fiables, un moteur de compétition ne risque pas de faire long feu, il sont conçus pour durer une saison,...

Par Anonyme

C une moto de fou!!!!!!! Le pilote a vraiment de la chance d'essayer une moto comme celle-là. Sa doit tirer sur les bras parce que rien qu'à voir que la roue avant decolle en 2e au ralenti, qu'est-ce que sa doit etre à haut régime.

Par Anonyme

Au niveau du son, je l'ai entendu aujourd'hui chez Ducati et c'est magnifique, cela ne ressemble à aucun son que j'ai déjà pu entendre et c'est impressionnant.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire