Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo moto : Turbeauf, l'émission impossible

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Vidéo moto : Turbeauf, l'émission impossible

Voilà ce qu'il peut se passer quand des journalistes pètent les plombs. Et bien oui, il ne faut pas s'étonner, vous nous mettez sans arrêt la pression, car il faut trouver des sujets qui vous intéressent, être le plus objectif possible, surtout ne pas tomber pendant l'essai (dans ce cas celui de la GTR 1400). Bref, être le plus parfait possible. Il ne faut pas vous étonner quand on voit ce genre de truc. Bon, on pourrait presque attribuer ça à un joli compliment satirique. Parce que oui, il faut le reconnaître, un motard a toujours du mal à garder son sérieux, alors imaginez quand il est journaliste...



Vidéo moto : Turbeauf, l'émission impossible

Vidéo moto : Turbeauf, l'émission impossible

 



Pour voir la vidéo ici


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire