Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo moto : Yamaha R6 version 2008 sur le circuit de Sugo

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : Yamaha R6 version 2008 sur le circuit de Sugo

Quand une nouvelle machine ou évolution d'une moto arrive sur le marché, nous nous posons tous la même question : mais qu'est-ce qu'elle a dans le ventre ? Cela concerne surtout les sportives comme la nouvelle Yamaha R6. Après, faut-il encore pouvoir l'exploiter…


Je vous ai donc trouvé une petite vidéo qui fait son effet. Cela ce passe sur le circuit de Sugo au Japon. Pour les aspects techniques : 3,7 km avec une ligne droite de 704 m. Ensuite la R6 version 2008 et deux caméras embarquées. Et la cerise sur le gâteau, un pilote qui maîtrise un minimum… On peut effectivement constater que la nouvelle sportive de la marque aux diapasons est une petite bombe et qui plus est tient le pavé. Que demander de plus ?



Si vous ne voyez pas la vidéo, c'est par ici


Source


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

@Miauline : MERCI MERCI MERCI !!!! Franchement, je l'ai déjà vu sur un autre blog, mais je suis content que la vidéo arrive sur Caradisiac. :jap: Merci beaucoup.                      "Que demander de plus ?" --> l'avoir dans mon garade :fresh:

Par Anonyme

@Olivier : Ahhhhh, c'est comme ça que ça se conduit un R6 ??? :voyons:

Par Anonyme

@VV-V : ne serait-ce pas une MV Agusta qu'on voit quasiment à l'arrêt dans les dernières secondes de la vidéo ?? :chut:

Par Anonyme

"@Olivier : Ahhhhh, c'est comme ça que ça se conduit un R6 ???" ... je n'en sais rien, je n'ai toujours pas trouvé le mode d'emploi !!  :roi:

Par Anonyme

moi , je suis sous le charme du R6... je crois qu'il va falloir que je reflechise, j'ai trop d'envie !

Par Anonyme

J'avoue que moi aussi, je suis tombé sous le charme. Elle est fine, elle est belle. J'avais un voisin, c'était la même chose...J'ai un copain qui en a une, il ne l'a changerait pas pour rien au monde... Maintenant, , Di gustibus et coloribus non est disputandor... des goûts des couleurs, on ne discute pas ....

Par Anonyme

EhBé  je crois que F£ö n'a pas non plus  le mode d'emploi lui aussi mais avec son mètre 90 et des poussières c'est peut-être difficile...:tourne:

Par Anonyme

@£inë.C : "EhBé  je crois que F£ö n'a pas non plus  le mode d'emploi lui aussi mais avec son mètre 90 et des poussières c'est peut-être difficile..."  --> héhohé, ça pourrait presque être moi sur la vidéo :sol: Non, j'avoue, il y a vraiment de la maîtrise !! Mais bon, j'ai progressé quand même depuis mes débuts :bah:

Par Anonyme

@ F£ö eh bé j'attends avec impatience de voir ca... :wink:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire