Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - MotoGP: quand Cal Crutchlow rencontre les frères Espargaro!

Dans Moto / Sport

Vidéo - MotoGP: quand Cal Crutchlow rencontre les frères Espargaro!

Cal Crutchlow, le pilote de l'équipe CWM-LCR Honda, s'élancera samedi depuis la troisième ligne de la grille de départ du Grand Prix des Pays-Bas, mieux connu sous le nom de Dutch TT, échouant pour moins de deux dixièmes de seconde pour une place sur la première ligne... Et derrière les frères Espargaro au moment de regagner les stands! Démonstration avec cette vidéo impayable


La pluie annoncée par les prévisions météorologiques n'aura fait qu'une brève apparition lors de la séance libre matinale, et la session qualificative d'un quart d'heure disputée l'après-midi aura donc pu tenir toutes ses promesses puisque les 11 pilotes les plus rapides sur la grille se tiennent en moins d'une demie seconde. Cela augure d'une course on ne peut plus haletante.


Le Britannique aura majoritairement travaillé avec une machine chaussée de pneumatiques usés au cours de ces deux derniers jours et demeure confiant pour que ses efforts soient récompensés au terme des 26 tours que comptera la huitième épreuve de la saison. Il espère ainsi mettre fin à une série malchanceuse puisqu'il reste sur trois résultats blancs lors des trois précédents Grands Prix.


Cal Crutchlow #35 – 7ème (1'33.028)


Je ne vais bien évidemment pas cacher ma déception de n'être seulement que septième et par conséquent sur la troisième ligne de la grille. Mais honnêtement, les temps sont tellement proches que n'importe quel pilote aurait pu se retrouver propulser en première ligne ou rétrograder au quatrième rang.”


“Nous avons tout de même un motif de satisfaction car nous avons bouclé un nombre vraiment conséquent de tours avec des pneus usés, et plus particulièrement cet après-midi lors de la quatrième séance d'essais libres. Je suis assez content du rythme que nous arrivons à imprimer dans ces conditions et cela devrait espérons-le s'avérer payant demain en course.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire