Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo - MotoGP: quand les défaites de Lorenzo énervent ça donne ça

Dans Moto / Sport

Vidéo - MotoGP: quand les défaites de Lorenzo énervent ça donne ça

Comment dire… Avec ce genre de parodie, moult fois reprises sur des thèmes aussi divers que variés, on reste toujours partagés entre la franche hilarité et la gêne de l'énormité sous-jacente, puisque les acteurs n'ont pour ainsi dire pas vraiment laissé de bons souvenirs dans l'Histoire. Mais on finit toujours par s'incliner devant l'audace et l'ingéniosité des auteurs. De bon ou de mauvais goûts, ces initiatives ont à tout le moins le mérite d'exister pour être versées dans l'urne précieuse de la liberté d'expression. Alors voici une nouvelle variante de la colère désespérée dans un bunker. Attention ça envoie…


C'est autour de la déception vécue par Jorge Lorenzo à Silverstone que s'articule cette fois la saynète. Une frustration née d'une quatrième place loin des ambitions que nourrissaient le Majorquin sur un tracé anglais qui a connu la pluie le jour de la course. Une averse qui a dissous l'assurance d'un Por Fuera, qui, en plus a eu maille à partir avec son casque. Une fois encore.


Une fois de trop ? Nous verrons. Il reste six Grands Prix et douze points à rattraper sur ce diable de Valentino Rossi qui sait saisir toutes les opportunités pour exacerber son talent intact. De quoi énerver ses adversaires. La preuve ci-dessous…



Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Beaucoup d'humour, de la belle réalisation, en un mot, du grand art !!! MERCI, et encore Merci.

Par Anonyme

Le topic GP @ HFR!  l'Elite une fois de plus révèlée au monde.

Par Anonyme

Ah dédé... Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Par Anonyme

 Une chose est sûre : le rédacteur de cette actu n'a pas regardé cette vidéo jusqu'au bout. Sans ça, il ne la diffusait pas.

Par Anonyme

Extrêmement fort, puissant, inattendu.... comme la victoire de Rossi, 20 tours magiques avec le diable au cul, puis ses 2 anges, 20 tours sur le fil, pas une seconde de relâche, de déconcentration, pas une seule faute...45 minutes de maestria unique...absolue, un brillantissime entretien d'embauche ...pour le job de Champion du Mooooonde  2016  

Par Anonyme

Ah, je l'ai oublié, mais il était quand même là, quelque part, nouveau naufrage par tempête... de "Club Med" de Lorenzo...un autre Capitaine de pédalo.

Par Anonyme

"les acteurs n’ont pour ainsi dire pas vraiment laissé de bons souvenirs dans l’Histoire." M. Lecondé, ne s'agit-il pas plutôt des personnages?

Par Anonyme

????c est de l humour sa ???? ou de la haine ?? je penche plus pour le 2eme ....forza rossi the boss le maitre du moto gp ....merde ....c est pour celui qui a fait se truc

Par Anonyme

Putain je me pisse dessus , EXCELLENT !!!!!!!!!!!

Par Anonyme

vidéo excellente et je suis complètement d'accord avec lui !!!alors le coup du pedrosa !!! génial ... pas un petit passage avec la ducati !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire