Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo MXGP - France : Romain Febvre fait résonner la marseillaise

Dans Moto / Sport

Vidéo MXGP - France : Romain Febvre fait résonner la marseillaise

Romain Febvre a écrit une nouvelle ligne sur son palmarès en remportant son premier Grand-Prix qui plus est à Villars sous Ecot devant son public. Le français a été impressionnant tout au long du week-end pour devancer Evgeny Bobryshev et Antonio Cairoli. En MX2, c'est un nouveau récital de Mr Jeffrey Herlings qui réalise le doublé. Le champion du monde en titre Jordi Tixier a terminé 3ème de ce GP.


Plus de 30 000 spectateurs étaient rassemblé à Villars sous Ecot pour le GP de France MXGP. Si Livia Lancelot a fait remporté sa manche du samedi, elle n'a pas réussi à remettre le couvert le lendemain obligé de laisser la victoire à sa rivale, Kiara Fontanesi.


La fièvre bleu-blanc-rouge a donc du attendre la course MXGP. Déjà vainqueur de sa qualification, Romain Febvre fait trembler les grands noms de la catégorie pour venir s'imposer au nez et à la barbe d'Antonio Cairoli.


Voici le résumé de ce week-end fort en émotion!!



Vidéo MXGP - France : Romain Febvre fait résonner la marseillaise


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire