Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Réglementation: Andorre met KTM à l'amende

Dans Moto / Sport

Vidéo - Réglementation: Andorre met KTM à l'amende

Il faut toujours faire attention à la réglementation et même les plus aguerris, en théorie, peuvent se faire piéger par négligence. C'est l'amer expérience vécue par KTM qui avait décidé de tourner cette très rafraichissante vidéo dans les Pyrénées, avec son icône Cyril Despres accompagné du non moins talentueux Cédric Gracia.


Une oeuvre appelée KTM Freeride 350 avec pour toile de fond la verte contrée haut perchée de la Principauté d'Andorre. Une bonne pub pour les deux parties ? Pas tout à fait. Car à la découverte de ces images, les gouvernants locaux ont regardé leurs archives et n'y ont trouvé trace de la moindre autorisation qui aurait permis d'arpenter le sol et battre la campagne sans s'attirer les foudres de la loi.


Le manquement a été signifié aux pilotes qui encourent entre 50 et 500 euros d'amende. KTM a présenté ses excuses et a promis d'être plus vigilant à l'avenir.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire