Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo: Samsung fait entrer le smartphone dans la bulle !

Dans Moto / Nouveauté

Vidéo: Samsung fait entrer le smartphone dans la bulle !

C'est un fléau qui touche les automobilistes engoncés dans leur habitacle isolant du monde extérieur. Mais ça touche aussi les motards et scootéristes qui, malgré casque, gants et équilibre plus précaire sans parler de l'exposition aux aléas de la route sont aussi coupables de cette addiction.


Laquelle ? Celle d'utiliser son smartphone. Ce qui ne fait que multiplier les risques d'accidents. Samsung a réfléchi au problème et propose ça.


Ceci est une bulle que l'on adapte à sa moto et qui va retranscrire tout ce que votre smartphone va recevoir.


De quoi rester connecté tout en roulant. Ce qui, dans l'absolu, n'est pas un gage de sécurité, mais entre deux maux, Samsung dit qu'il faut choisir le moindre. On connaissant l'affichage tête haute pour les voitures. Voici la même chose casque haut pour les scooters mais aussi, il paraît, les motos.


On ne sait quand ce sera commercialisé et le fait de voir les images qui bougent avec un Yamaha Tricity n'est pas gage d'exclusivité au modèle. La vidéo vous explique toute l'offre du dispositif, sauf son prix. A vous de juger!



Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire