Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Suzuki: un programme d'essai pour le Moto GP avec Randy De Puniet

Dans Moto / Sport

Vidéo - Suzuki: un programme d'essai pour le Moto GP avec Randy De Puniet

C'est annoncé depuis déjà plusieurs semaines et la nouvelle a été confirmée lors du Salon de la moto de Paris. Suzuki a l'intention de revenir en Grand Prix, et plus exactement en Moto GP, dès la saison 2015. Et pour ce faire, la marque d'Hamamatsu va patiemment se préparer durant toute l'année 2014, pour bien assimiler les nouvelle règles du milieu, notamment caractérisées par une nouvelle électronique liée à des impératifs strictes de consommation.


Une démarche qui, sur le papier tient la route sauf qu'à ne faire que des tests, on peut se faire une fausse idée de son niveau réel. Un écueil relevé par celui qui aura la charge de mener le programme, l'expérimenté Davide Brivio, qui voudrait bien se frotter à la concurrence lors de Grand Prix consommé comme invité. Mais les Japonais sont réticents à délier les cordons de la bourse pour une telle expédition.



Le pilote d'essai sera ni plus ni moins qu'un Randy De Puniet qui a décidé de se mettre sur la touche. Un pari sur l'avenir après deux saisons difficiles à se faire battre par l'équipier Aleix Espargaro au sein du team Aspar. Mais le Français a déclaré qu'il avait trouvé là un environnement fait de respect qui semblait lui manquer chez les Espagnols. A suivre.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je ne sais pas si RDP arrivera à la mettre au point, mais il va fournir du boulot aux carrossiers roohh

Par Anonyme

allez ! ça commence !:non: figuro té que si Suz a choisi Randy pour développer , c est qu il est dans les meilleurs car il y a du monde au portillon , c est facile et ne sert a rien de baver

Par Anonyme

ouais, pilote d'essai c'est ingrat, tu te prends plein de gamelles, pour ça il a l'habitude, il a une méga expérience

Par Anonyme

 Le RANDY ...il marche au moral, et là il va l'avoir ..au beau fixe !!!  Ca l'interesse bigrement ..il n'est plus pilote d'usine depuis KAWA.....un moment !!  et pour régler une bécane il en connait un rayon...il est bon ....et y'a pas foule à ce niveau dans ce boulot (Edwards aussi ) comme il pense avoir  2/3 wild card ..il va se bouger...elle va chauffer la SUZ !!! Et justement, SUZUKI, vu les 2 dernières années du RDP... ils ont pas dû le payer bien cher....donc c'est tout boni pour tout le monde ....elle est pas belle la vie ....??? 

Par Anonyme

@TGV:il sait régler une bécane?celle d'Aleix Espargaro était bigrement mieux réglée hein!!

Par Anonyme

Avec une belle épouse comme ça, il doit avoir du mal à se concentrer, il est tellement crevé qu'il ne sait plus tourner la poignée...

Par Anonyme

Celle de d'Espargaro marchait mieux ..à tous points de vue, et pas ou peu de panne...le RDP a payé le prix de ses virées chez SUZ....et c'est normal...et le moral dans les chaussetes. Mais si Espargaro  "explose" et domine les CRT chez Aspar, alors qu'en Motogp et Moto2 il n'a pas cassé la barraque, la moto y est pour beaucoup (pas tout, loin de là ) et c'est dû au talent du RDP qui s'est bien démené en 2012 pour en faire une trés bonne meule. RDP 9ième chez LCR en 2010 (Stoner 8 Bradl 8/6)  Elias largué en 2011!!  c'est un bon ...mais pas de ciboulot et trop souvent par terre...RDP quoi !! Par contre pour "pêcho" de la bombinette ....POLE MAN  !!!!! 

Par Anonyme

2013-12-11@18:00:Excellent et plein d'humour, ça change!!!

Par Anonyme

foutez lui la paix et laissez le travailler tranquille

Par Anonyme

ben on dirait que t'as eu le mot de la fin 07:27.....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire