Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Triumph: Max Biaggi et Tokio Hotel ont un point commun

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Triumph: Max Biaggi et Tokio Hotel ont un point commun

Avant toute chose que l'on se rassure. Non, l'Empereur Romain n'a pas traversé la Manche pour prêter allégeance au blason d'Hinckley. Max Biaggi reste bel et bien sous les armoiries de Noale pour la cause d'une RSV4 de Superbike qu'il ira aussi défendre en Malaisie après une pige remarquée et remarquable à Misano. Une escapade qui a révélé un Corsaire fan du groupe Tokio Hôtel. La preuve avec ce message en image. Comme quoi on en apprend tous les jours. Mais l'intérêt commun des deux parties n'est pas seulement musical. Leur point commun, c'est aussi l'amour de la moto.


Et cet amour, ma foi, elle est bien vendue par un des leaders du groupe. Une vidéo où la star se montre en simple motard avec les sensations bien vécues que l'on a tous ressenties. Le tout au guidon d'une Triumph Bonneville revue et corrigée. On comprend mieux, du coup, la relation entre l'Italien et les Allemands.


L'intimité entre l'homme et la machine, la communion des deux avec l'environnement, ses couleurs, ses parfums, les pauses et les silences qui en disent plus long que tous les discours et cette déconnection avec un monde extérieur intrusif et corrosif. Tout y est et peut-être avec un personnage et au travers d'une occasion les plus inattendus. A voir et revoir mais aussi à écouter. Bien fait.



Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire