Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo: une nouvelle idée pour respecter les limitations de vitesse

Dans Moto / Pratique

Vidéo: une nouvelle idée pour respecter les limitations de vitesse

Lorsque l'on parle de sécurité routière, les images de sanction, de radars et une philosophie de fiscalité indirecte nous viennent à l'esprit. Rien d'agréable en somme. Et pourtant, il n'y a pas de fatalité. Tenez, en Russie, parler de limitation de vitesse, ça peut même être libidineux.


Les limitations de vitesse. Voilà un sujet qui fâche et une terre de désolation pour les permis de conduire. De quoi porter le deuil. Sauf en Russie où l'idée est venue de signaler les allures légale à respecter de manière originale. De quoi réussir le tour de force de marier les rubriques Moto§Sexy et Sécurité routière.


Bon, d'aucuns trouveront l'initiative abaissante pour le beau sexe tandis que d'autres pensent qu'en l'habillant trop c'est tout autant l'avilir. Quelle dure époque n'est-ce pas ? Comment s'y retrouver. Le juste milieu ? Voire, on va encore nous pointer du doigt pour une allusion perfide.


Enfin, reste que les engins motorisés ont ralenti et que c'est tout de même mieux que d'être flashé par un radar. Là ce sont les gens derrière le volant et le guidon qui ont flashé. Attention tout de même aux distances de sécurité !



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire