Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo: une Triumph ça se conduit les yeux fermés

Dans Moto / Loisirs

Vidéo: une Triumph ça se conduit les yeux fermés

C'est un nouveau film, Nerve, qui mélange un peu de tout pour faire un précipité sulfureux. Le côté obscur du réseau social, cette pulsion à se mettre en scène devant la terre entière et une pincée de nuances de Grey avec une relation intime et fusionnelle entre un Apollon et une nymphe. Les deux chevauchant une Triumph les yeux fermés.


En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s'associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d'argent. Mais bientôt les deux « Joueurs » s'aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar.


Un des gages, piloter une moto les yeux bandés jusqu'à 100 km/h avec pour seule guide la voix de la passagère. Avec une Triumph c'est possible puisque ça accélère fort, ça freine bien et c'est agile. C'est du moins ce qui ressort de ces images. A ne pas reproduire en vrai, évidemment… Qui plus est dans ces tenues !



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire