Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo - Vintage: Le plastique c'est peut être fantastique mais le métal c'est de la balle !

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Vintage: Le plastique c'est peut être fantastique mais le métal c'est de la balle !

Amateurs de chevaux débridés torturant des gommes agonisant en fumée, inconditionnels de la fiche technique au raffinement électronique incontournable, ou convaincu de la vocation utilitaire du deux roues motorisé, passez votre chemin. Avant de sombrer dans la turbulence d'un Réveillon qui va nous faire passer le cap vers la nouvelle année, voici un moment de quiétude mécanique, moteur d'une vie simplement rythmée par la rencontre de l'autre.


Un instant de convivialité avec la machine, faite incontournable accessoire de vie, comme une pause dans le fracas qui nous entoure et nous oppresse. La vidéo nous vient de Metal305, un groupe de motards basé à Miami qui a décidé opportunément de stopper l'horloge du temps.


Moins de plastique et plus de métal, voilà la philosophie. Avouez que ça met aussi de l'huile dans les rouages. Un jour dans la vie, tel est le titre de l'opus. Un jour que l'on aimerait sans fin.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire