Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Volkswagen offre une Ducati 1199 S “Senna” à Ogier

Dans Moto / Loisirs

Volkswagen offre une Ducati 1199 S “Senna” à Ogier

On croyait que l'unique 1199 Panigale Senna en Europe appartenait à Max Biaggi (retrouvez ici le sujet), erreur, Volkswagen en offre une à Sébastien Ogier.


Champion du Monde 2014 au volant d'une Polo R WRC le frenchy a eu droit à une déclinaison Senna de la belle italienne numéroté 16/ 161 (16 étant le numéro du pilote brésilien lors de sa première victoire en F1 sur une Lotus John Player Special en 1985, 161 est le nombre d'exemplaires construits en rapport au nombre de Grand Prix auxquels Ayrton Senna a participé). Lors de la remise le 22 novembre dernier, le pilote a déclaré : « Pour moi, Ayrton Senna est le plus grand héros dans le sport automobile, il était mon idole.


Mon père était également un grand fan et il m'a emmené voir une de ses courses à Monte-Carlo… il était le meilleur (…) Cette Ducati 1199 Panigale "Senna" est un cadeau fantastique. Je suis très reconnaissant à Volkswagen, à la fois pour cette moto et pour l'importance qu'il a pour moi. Elle va prendre une place de choix dans ma maison… probablement dans mon salon. »


Volkswagen offre une Ducati 1199 S “Senna” à Ogier


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire