Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vous faire rembourser votre engagement de la Grappe de Cyrano, ça vous dit ?

Dans Moto / Sport

Vous faire rembourser votre engagement de la Grappe de Cyrano, ça vous dit ?

Si vous faites parti des heureux inscrits à la prochaine Grappe de Cyrano, le week-end de Pâques, peut-être visez-vous une place dans les 20 ou s'approcher des chronos des Germain, Planet et compagnie. Auquel cas, la suite ne vous intéressera pas vraiment.


Pour les amateurs, sans prétention de classement, si vous venez pour y faire un enduro-rando-plaisir, et que vous ayez la « chance » de participer à cette édition avec le statut de « paratonnerre à embrouilles… », si vous collectionnez les galères plus folkloriques les unes que les autres, et bien vous avez une chance supplémentaire, si si, c'est de pouvoir vous faire rembourser votre engagement. Soit 255 €, offert par Owaka, un organisateur de raids à moto.


Comment est-ce possible ? Il vous faudra fournir un minimum de travail, faut pas exagérer non plus !


Vous devrez raconter votre périple périgourdin avec toutes vos galères, vos pannes, réparations, chutes, les anecdotes que vous aurez rencontré.


Il y en a bien qui vont trouver le moyen d'aller se jeter dans un ravin improbable, basculer dans une rivière, que sais-je, tant que c'est drôle ou cocasse.


Pour se faire, deux possibilités, la 1ère , écrire.


Prenez du plaisir à écrire vos aventures, mettez-y de l'humour, je dirais même, mettez-y- le ton, cela se ressent dans un texte. Vous aurez bien sûr à fournir les photos qui ont immortalisé ces moments.


Si vous ne vous sentez pas l'âme d'un écrivain en herbe, Owaka accepte aussi l'enregistrement audio.


Pour envoyer vos aventures à l'organisation : ici.


Alors, un jury se réunira, toutes les lettres seront lues, les enregistrements écoutés et ce jury décidera quelle histoire mérite de par son coté aventure humaine, folklorique, le premier prix, celui-ci se verra rembourser son engagement.


Merci qui ? merci Owaka.


Date limite de l'envoie : 9 mai 2011.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire