Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vous offrir une Ducati ex-Fogarty, ça vous dit ?

Dans Moto / Sport

Vous offrir une Ducati ex-Fogarty, ça vous dit ?

C'est le 24 avril prochain qu'aura lieu le Mortons International Classic Motorcycle Show de Stafford en Grande-Bretagne. A cette occasion, une vente aux enchères sera organisée par la célèbre enseigne Bonhams.


C'est donc pendant cette vente, qui proposera de nombreuses machines anciennes exceptionnelles (la liste, lors de la rédaction de cet article, n'était pas encore close), que vous pourrez vous offrir une (ou les deux…) des deux motos présentées ayant appartenu au multiple champion du monde de Superbike Carl Fogarty.


Tout d'abord, c'est une 888 Corsa avec laquelle le célèbre pilote remporta, en 1993, l'épreuve de Superbike du North West 200. Cette Ducati a ensuite continué sa carrière, toujours en Superbike mais dans le championnat britannique, aux mains de Michael Rutter, avant d'être restaurée par un spécialiste de la marque, John Hackett. L'estimation est de 30 000 à 35 000 €.


Vous offrir une Ducati ex-Fogarty, ça vous dit ?


Ensuite, c'est une 916 SPS Fogarty Réplica de 1998. Cette moto, deuxième de la série à être sortie des chaines de montage, a été offerte au pilote après son troisième titre mondiale (sur les quatre à son actif) d'où son immatriculation « S3 FOG ». L'estimation est de 24 500 à 29 000 €.


Vous offrir une Ducati ex-Fogarty, ça vous dit ?


Pour plus d'infos: www.bonhams.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire