Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vu à l'EICMA: Macna

Dans Moto / Equipement

Vu à l'EICMA: Macna

Moins stricte que ce que l'on a l'habitude de trouver chez Macna, la collection 2015 gagne en style sans pour autant oublier le leitmotive du fabricant : la technique.


Macna se dévergonde à Milan avec son Redox. Certes le blouson est technique mais il est aussi looké.


Macna ne change pas pour autant son fusil d'épaule mais souhaite rajeunir sa gamme avec l'arrivée de produits séduisants pour l'œil. Et pour parvenir à ses fins, rien de mieux que l'imprimé Army.


Faisant toujours autant recette le camouflage s'invite sur le Redox. Tissu laminé trois couche, protections CE et réfléchissant Night Eye tout y est, même la capuche qui séduira les plus jeunes.


Vu à l'EICMA: Macna


Moins d'jeuns le Domus fera de son mieux pour passer inaperçue une fois à pied. Avec sa doublure chaude pouvant être portée seule et son intérieur bleu électrique, le blouson se distingue par petites touches pour éviter de faire comme tout le monde. Sobre certes mais pas radin il se veut technique avec la panoplie habituelle que l'on retrouve chez le nordique Night Eye inclus.


Vu à l'EICMA: Macna

Vu à l'EICMA: Macna


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire