Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vu à l'EICMA: Maggi

Dans Moto / Equipement

Vu à l'EICMA: Maggi

Il faudra attendre le début d'année pour que votre antivol Maggi iclose (avec géolocalisation) puisse être en totalité géré par votre smartphone.


Ce n'est plus 390 euros mais plutôt 449 qu'il faudra débourser pour avoir droit à la dernière technologie de l'italien Maggi.


Apparemment simple à utiliser le software permettra de localiser en temps réel votre moto et d'influer sur différents points comme des bips visant à mettre en fuite le malveillant. La nouveauté sur ce salon de Milan vient du fait que vous pourrez bientôt tout contrôler depuis votre téléphone. Toujours plus pratique la navigation n'en sera que simplifiée.


Vu à l'EICMA: Maggi


Notons néanmoins que lors de sa première présentation lors des JPMS 2013 le fabricant nous laissait entendre qu'aucun abonnement ne serait nécessaire pour profiter des bienfaits de la géolocalisation complémentaire à l'antivol mécanique (classé SRA)… aujourd'hui le discours est tout autre avec un forfait offert uniquement la première année… dommage !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire