Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vu au Salon de Milan 2015: Kappa

Dans Moto / Equipement

Vu au Salon de Milan 2015: Kappa

Du PVC Tarpaulin 500D et des sacoches thermoplastiques à système de fixation Easylock étaient présentes sur le stand Kappa du salon de Milan 2015.


Kappa reprend le système Easylock bien connu des voyageurs. La marque italienne facilite désormais l'arrimage de sa bagagerie avec notamment ses sacoches latérales en thermoplastique. EVA recouvert de Polyester, housse pluie, élastique intérieur, compartiment en Mesh et poignée de transport seront présents sur cette RA314.


Facile à mettre en place et à désenclencher, celle qui promet un volume de 17 litres se fera aussi simple à l'usage. Attention des fixations spécifiques seront obligatoires pour la greffe…


Vu au Salon de Milan 2015: Kappa


2016 ça sera aussi le Tunnel Bag WA407S pour scooter. Le bagage en Tarpaulin soudé reprendra toutes les caractéristiques de ce type de produit exempt de couture avec une fermeture de type « Roll-top ».


Vu au Salon de Milan 2015: Kappa


Même constat pour le sac à dos WA408S. Le Rucksack gardera au sec vos 13 litres d'indispensable.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire