Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

WD-40: un lubrifiant chaîne disponible

Dans Moto / Pratique

WD-40: un lubrifiant chaîne disponible

WD-40, tout le monde connaît… Après 60 ans de spray multifonction (retrouvez ici l'historique du produit), le manufacturier ricain se lance aujourd'hui dans la moto avec des produits spécifiques dont le lubrifiant de chaine.


C'est au total 7 produits permettant de s'occuper et de bichonner votre machine que propose le californien. Passant du lustreur au polish sans oublier les nettoyants de toutes sortes, WD soigne son entrée dans le milieu du deux-roues en proposant des produits d'entretien précis dont le lubrifiant chaine ici en présentation.


Fait pour les conditions sèches (une version de type cire de chaine pour des roulages pluvieux et humides est également au catalogue) le spray annonce un séchage rapide et une lubrification longue durée.


On retiendra son action de séchage rapide, sa forte propriété adhérente mais aussi une faible viscosité initiale permettant ainsi à la graisse d'entrer dans les maillons avant d'épaissir. Résultat: la promesse de projections limitées, une lubrification durable limitant ainsi l'usure de l'ensemble.


WD-40: un lubrifiant chaîne disponible


WD-40 annonce une bonne résistance aux lavages mais aussi à l'eau lors de vos balades pluvieuses.


Mais encore


  • Format : spray de 400 ml
  • Usage recommandé pour chaines, transmission, joints toriques en O/ X/ Z

WD-40: un lubrifiant chaîne disponible


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire