Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

WDW 2007: Présences confirmées du binôme Moto GP

Dans Moto / Sport

WDW 2007: Présences confirmées du binôme Moto GP

Celui qu'il faut maintenant surnommer « CapiTrex » n'est pas vraiment rassuré pour le premier rendez vous du Moto GP au Qatar le 10 mars. Sa GP7 est gourmande en gomme, et, sur ce circuit, on a vu avec le Superbike, ce que ce genre d'inconvénients pouvait donner sur une 999 pilotée par Bayliss. Mais Loris, qui voit l'échéance de la paternité approcher à grands pas, ne se laissera pas démoraliser au point de rater la future fête de Borgo Panigale qui sera organisée fin juin, début juillet à Misano.


A peine le Grand Prix des Pays Bas terminés, Loris et Casey embarqueront dans un hélicoptère qui les déposera sur le circuit italien, cadre du WDW 2007. Comme l'épreuve batave se fera le samedi, ils auront tout le dimanche pour en profiter. Et Capirossi a déjà fait savoir qu'il sera heureux d'évoluer au milieu de la famille des «ducatistes».


WDW 2007: Présences confirmées du binôme Moto GP


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire