Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Week end chargé en région parisienne pour les amateurs de motos anciennes…

Dans Moto / Loisirs

Week end chargé en région parisienne pour les amateurs de motos anciennes…

Après un hiver plus que long, ce week end s'annonce des plus cléments avec des températures estivales. Si vous avez des fourmis dans la poignée droite et que les brêlons d'une autre époque, tout comme la belle mécanique ne vous laissent pas indifférents, voici deux idées de sorties en région parisienne pour ce week end.


Tout d'abord samedi 5 juin, sur le mythique anneau de Montlhéry, l'UTAC organise une journée de démonstrations. Roulages à allure modérée, animations, expositions, ce sont plus de 800 véhicules (autos et motos) d'avant 1978 qui vous attendent.


Vous pouvez compléter votre week-end en vous rendant à La Ferté-Alais (91) pour la locomotion en fête. Je vous ai déjà présenté cet évènement sur Caradisiac (revoir l'article ici). Organisée sur deux jours (5 et 6 juin), tout ce qui a un moteur trouve sa place à « la loco ».


http://www.locomotion-en-fete.com/


Alors guitoune, duvet et pique-nique et on the road again…


(dessin logo: Thierry Dubois)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire