Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

WERC: l'aventure continue...

Dans Moto / Sport

WERC: l'aventure continue...

Cela fait déjà six ans que les Week End Racing Cup écument les circuits français en proposant des formules de promotion destinées à offrir une alternative aux championnats existants. Le but est d'accompagner les pilotes vers des compétitions plus relevées après avoir fait leurs preuves.


Disposant d'un "vivier" d'environ 250 pilotes, répartis dans différentes catégories, les concurrents engrangent un maximum d'expérience lors des week ends de compétition avec les essais libres, les qualifs, une course de vitesse et enfin une course d'endurance avec ravitaillement obligatoire.


De plus, la structure est présente en Championnat du Monde d'Endurance avec deux équipes. La formule est payante puisqu'après avoir obtenu le titre de vice champion du monde en catégorie Stocksport en 2010, le titre suprême est venu récompenser les effort de l'équipe managée par Hervé Moineau en 2011.


Dunlop, l'un des partenaires de cette aventure, ne s'y est pas trompé et il vient de renouveler sa confiance dans l'organisation pour quatre ans.


Pour 2012, ce sont Mathieu Charpin, Mickael Wolf et Kevin Bugaud qui porteront les couleurs des WERC. Un 4ème pilote, non définis par le Team Manager à cette heure, viendra compléter l'équipe.


Bien entendu, Caradisiac Moto suivra attentivement les différentes épreuves avec un maximum de résultats sur votre site préféré...


Pour toute information:


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire