Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Windoor Care-Code: sésame ouvre toi (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

Windoor Care-Code: sésame ouvre toi (vidéo)

Ouvrir votre portail d'un simple appel de phare, c'est ce que propose le système Care Code signé Windoor. Vidéo.


Simple. Efficace. Care Code est une télécommande de portes et de portails motorisés actionnable par simple appel de phare. Présenté comme plus sûr que les télécommandes basiques (du fait de son cryptage) le système pourra s'adapter à d'autres véhicules par simple rajout d'autres émetteurs. Notons que son mécanisme universel lui permet de s'accorder avec la quasi-totalité de la production actuelle…


Comment ça marche?


Un récepteur greffé sur le mécanisme de la porte motorisée, un émetteur implanté à votre moto le tout avec une radiofréquence cryptée permettant de communiquer de l'un à l'autre… et le tour est joué. Notons qu'un récepteur accepte une infinité d'émetteurs.


« Sur pression de la commande d'appel de phare (par exemple) l'émetteur, mis sous tension à ce moment-là, pilote à distance la sortie du récepteur pendant quelques secondes, le temps de simuler un appui sur l'interrupteur manuel d'ouverture de la porte ou du portail.


Une double pression (par exemple) suffit pour refermer la porte. Il est aussi possible de commander un autre automatisme » souligne Windoor qui précise la très faible consommation de son concept puisque l'émetteur bascule en veille prolongée une fois la transmission faite…


Windoor Care-Code: sésame ouvre toi (vidéo)


Côté tarif comptez environ 119 euros pour un kit de base avec un récepteur et son émetteur.



(Source vidéo: Windoor Company/ You Tube)


Contact lecteurs et plus d'infos


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire