Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

World Ducati Week 2016: début de la vente des billets

Dans Moto / Loisirs

World Ducati Week 2016: début de la vente des billets

La WDW 2016 se tiendra du 1er au 3 juillet prochain sur le Circuit International Marco Simoncelli de Misano. La billetterie est désormais ouverte.


Pour la neuvième édition de la World Ducati Week, le monde des rouges envahira le circuit de Misano (Italie) début juillet prochain.


Au programme de ce week-end made in Ducati des concours (Ducati Garage, Ducati Heritage), des autographes, des séances photos avec les pilotes de GP et de WSBK pour les 600 000 personnes sous perfusion Ducati qui pourront profiter de balades en moto, d'essais… enfin de vivre leur passion de la marque en grand.


Côté tarif, comptez entre 45 et 95 euros en fonction du pass. Notons enfin qu'un pass trois jours donne accès à une ou plusieurs balades au programme du WDW2016 à travers les plus belles routes de l'Emilie-Romagne…


Pass 3 jours (1, 2 et 3 juillet 2016)


  • Pilote 95 euros, visiteur/passager 65 euros (plein tarif)
  • Pilote 70 euros, visiteur/passager 55 euros (tarif réduit seulement si acheté chez un distributeur Ducati)
  • Pilote 45 euros, visiteur/passager 45 euros pour les membres D.O.C (seulement si membre officiel d'un Desmo Owners Club. Peut être commandé uniquement par Club Officiel Ducati)

World Ducati Week 2016: début de la vente des billets


Pass 1 journée


  • Pilote 50 euros et visiteur/passager 40 euros

Plus d'infos et résa


  • wdw.ducati.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire