Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

World Superbike 2016 : Sylvain Guintoli signe avec Bering

Dans Moto / Sport

World Superbike 2016 : Sylvain Guintoli signe avec Bering

À Milan en novembre dernier, Bering annonçait son retour dans la catégorie racing avec notamment une nouvelle combinaison. Pour illustrer tout ça le fabricant signe avec un champion du Monde : mister Guintoli.


Bering présentait en Italie sa nouvelle combinaison. Certifié comme EPI, l'équipement racing était remis au goût du jour lui qui avait été délaissé ces dernières collections.


Pour gagner ses lettres de noblesse et renforcer son image sportive la marque à l'ours signe avec un autre français : Sylvain Guintoli.


Champion du Monde Superbike 2014, le nouveau pilote Yamaha du team Crescent quitte donc AXO pour se fringuer en Bering.


World Superbike 2016 : Sylvain Guintoli signe avec Bering


Rappelons que la marque avait déjà été présente dans les hautes sphères de la compétition avec notamment l'autrichien Damien Cudlin en MotoGP (pour les dernières courses de 2013... sans grand succès) ou encore les français William Costes et Guillaume Dietrich en Endurance…


Souvenons-nous également que Régis Laconi avait en 2009 signé avec Segura… appartenant au même groupe que Bering… ou encore Shark, Shark que l'on retrouvera d'ailleurs sur la tête de notre Guintoli national.


Bref, tout ça est plutôt une bonne nouvelle pour le groupe français qui nous vous le rappelons vient de se payer un certain Lorenzo (retrouvez ici notre sujet)…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire