Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

WSBK 2015: le Team Pedercini Racing et GPR Italie signent un partenariat

Dans Moto / Sport

WSBK 2015: le Team Pedercini Racing et GPR Italie signent un partenariat

L'accessoiriste entre dans la course en signant un partenariat avec le team Pedercini Racing engagé en championnat du Monde Superbike.


Un accord vient d'être officialisé entre d'une part le fabricant d'échappement GPR Italie et l'équipe engagée en Mondial Superbike Pedercini Racing. Sous le signe du « made in Italia » les deux identités voisines géographiquement parlant partagent la même passion pour la moto et la course. Pour le spécialiste de l'échappement cet accord vise à le consolider sur le plus haut niveau mondial lui qui exporte déjà 90% de sa production…


L'accord semble avoir été rapidement finalisé afin d'être prêt pour les deux premières courses de la saison en Australie et en Thaïlande, deux pays où GPR est d'ailleurs en forte croissance.


Notons que cette présence en WSBK devrait aider à asseoir un peu plus la notoriété et la crédibilité du manufacturier face aux clients finaux et ce quelle que soit leur nationalité !


WSBK 2015: le Team Pedercini Racing et GPR Italie signent un partenariat


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire