Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

X-Games 17 : Livia Lancelot et Tom Pagès à l'assaut des US

Dans Moto / Sport

X-Games 17 : Livia Lancelot et Tom Pagès à l'assaut des US

Les 17ème X-Games de Los Angeles débutent cet après-midi aux USA. Comme tous les ans le spectacle et le show seront au rendez-vous avec notamment des français parmi les engagés, Livia Lancelot et Tom Pagès. Vous retrouverez donc pas moins de sept épreuves et cela dès aujourd'hui en commençant par le Step up.


C'est parti pour 4 jours de folie à Los Angeles où le Staples Center vibrera au rythme des tricks. Un petit mot sur nos tricolores présents lors de ces X-Games 17, Livia Lancelot et Tom Pagès. La française découvre les X-Games et disputera le Moto X Racing Women où elle devra vaincre les américaines sur leurs terres et surtout dans leur discipline, le Supercross. Livia s'entraine depuis déjà un petit moment pour cet évènement qui est sans aucun doute l'objectif de sa saison, elle qui ne participe pas au mondial WMX. Pour Tom Pagès c'est un autre chemin puisque le freestyler participe au Best Whip. Le français est un des plus grand spécialiste de la figure mais un point reste tout de même à négocier, mettre le public dans sa poche. En effet les votes de cette épreuve se font uniquement via des sms envoyés par les téléspectateurs et spectateurs !


Programme X-Games 17:


Jeudi 28/07 : - Step up
- Best Whip
- Best Trick
Vendredi 29/07 : - Freestyle
Samedi 30/07 : - SX Women
- Speed and Style
Dimanche 1/08 : - Endurocross
Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire