Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

X-Trial - Strasbourg : Toni Bou assomme déjà la concurrence

Dans Moto / Sport

X-Trial - Strasbourg : Toni Bou assomme déjà la concurrence

L'ouverture du championnat du monde X-Trial 2012, ex trial indoor, a eu lieu ce week-end à Strasbourg et c'est sans surprise que Toni Bou, multiple champion s'est imposé. L'espagnol a explosé la concurrence composé d'Adam Raga et Albert Cabestany. Ce dernier a dû attendre la toute fin de course pour s'octroyer la troisième position puisqu'il était en bagarre avec Takahisa Fujinami.


Les années s'enchainent et Toni Bou est toujours, voire plus, aussi fort. Le pilote Montesa a mis tout le monde d'accord en Alsace ou se déroulait le premier X-Trial de la saison en marquant deux points seulement au terme de toutes les zones… Toujours à zéro au terme des qualifications et des demi-finales, Toni Bou a pris deux points en finale. Adam Raga second de l'épreuve avec un carton de 21 a su se détaché du duo Cabestany/Fujinami qui terminent tous deux avec 22 points.


Bonne performance de Loris Gubian, seul représentant tricolore de ce X-Trial de Strasbourg. Le français termine 6ème devant Michael Brown et Alfredo Gomez.


Résultats X-Trial :


  • # T.Bou
  • # A.Raga
  • # A.Cabestany
  • # T.Fujinami

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire