Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yacco Motowash : nettoyant bio

Dans Moto / Pratique

Yacco Motowash : nettoyant bio

L'écologie est au cœur de l'actualité et même nous, vilains petits canards de l'Etat, pouvons faire un petit geste pour l'environnement.


Voici un produit qui serait susceptible de vous intéresser. Il se présente sous la forme d'un pulvérisateur d'un litre. Le premier avantage, c'est qu'il s'utilise sur toutes les surfaces de la moto (solution non acide) : plastiques, textiles synthétiques, peintures, vernis, métal, aluminium ; et donc économise pas mal de produits différents (nettoyant jantes, chromes,...).


Il s'avère efficace, mais demande un peu d'huile de coude pour les surfaces où les éléments sont collés à cause de la chaleur (pot, collecteur). Il se présente sous forme de mousse active.


Même si ce produit est vendu en bouteille d'un litre, il vous sera difficile de faire plus de 6 lavages complets de votre bien-aimée, et pour le prix de 15 euros, je me dis que c'est vraiment pour préserver dame nature.


Yacco Motowash : nettoyant bio


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire