Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yacouba en ligne : un niveau site internet.

Dans Moto / Equipement

Yacouba en ligne : un niveau site internet.

Peau neuve pour le site internet du designer tricolore Yacouba. Au programme de ce relooking : projets, nouveautés et moult concepts. Vous découvrirez ou redécouvrirez le kit Bestiale pouvant prendre place sur la MV Agusta Brutale (quelle que soit la cylindrée), les multiples fringues Freeride ainsi qu'une présentation du styliste.


Ce n'est pas tout : outre les diverses vidéos de roulages ou de conceptions, à vous les équipements estampillés Yacouba allant du casque en passant par la veste sans oublier les produits tout terrains qui ne sont pas mis aux oubliettes.


Que ce soit sous le nom de Yacouba ou pour d'autres fabricants tel Axo, Mac Adam, Mike The Bike ou MotoXtrême, vous aurez droit aux actualités, en un mot (ou plutôt en trois), tout y est.


Yacouba en ligne : un niveau site internet.


Si les quatre-roues vous font aussi briller les yeux, vous trouverez des projets auto, mélange de futur et de vintage…


Et comme rien ne vaut des illustrations pour bien se rendre compte, voici l'adresse pour vous rendre compte par vous-même…


- C'est quoi l'adresse : www.yacouba.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire