Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha: 6 999 euros pour le X-Max 400 (2018)

Dans Moto / Nouveauté

Présenté dans nos colonnes (juste ici) il y a quelques jours le prochain X-Max 400 déboulera à la rentrée dans les concessions Yamaha. Le scooter s'affichera sous les 7 000 euros.

Yamaha: 6 999 euros pour le X-Max 400 (2018)

Il s'inspire de son illustricime grand frère avec un ADN commun à toute la gamme Max, le prochain X-Max 400 se voudra dynamique et polyvalent si l'on en croit les dires du fabricant aux diapasons. Capable "d'ouvrir les portes de la ville" la semaine le scooter répondra également présent une fois venu le week-end.

Plus de puissance tout en étant sobre côté carburant le 400 cm3 refroidi par air répondra bien entendu aux impératifs norme Euro4. Qualité de l'assise avec une selle biplace avec dosseret intégré, bulle à deux positions réglable mécaniquement seront présents pour cruiser le mieux possible. On retiendra également une prise d'alimentation 12 V, un écran LCD numérique proposant diverses informations, big rangement sous la selle, mise en route par clé électronique sans contact (permettant le vérouillage et la localisation de votre Yamaha à distance) et enfin un réservoir à essence de 14 litres le tout pour vous faciliter la vie au quotidien tout comme le réglage du guidon suivant deux positions.

Mais encore

  • Coloris: Phantom Blue, 
Sonic Grey 
ou enocre Blazing Grey
  • Disponibilité: dès septembre 2017
  • Tarif: 6999 euros TTC public

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire