Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha au Mondial de l'Automobile

Dans Moto / Salon

Yamaha au Mondial de l'Automobile

Une édition 2017 du Salon de la Moto qui n'aura peut-être pas lieu… Yamaha passera cependant par la case Paris en étant présent au Mondial de l'Automobile.


Dans quelques jours (du 1er au 16 octobre 2016) le Mondial de l'Automobile de Paris prendra ses quartiers Porte de Versailles. Yamaha sera pour la première fois de la partie. La marque aux diapasons ne manquera pas le premier salon automobile au monde (avec plus de 1,2 million d'entrées) en étant présent dans la capitale avec un stand de 75m2 dans l'espace réservé aux deux-roues (face au Pavillon 1).


Yamaha y présentera ses modèles phares deux et trois-roues: « Le 2-roues s'apparente à l'automobile en tant que moyen de locomotion et, pour beaucoup d'entre nous, en tant qu'objet créateur de passion.


Présenter nos produits au Mondial est une chance unique de démontrer la complémentarité de ces deux univers » souligne Vincent Thommeret (Country Manager, YME NV Succursale France).


Yamaha au Mondial de l'Automobile


Seront présents


  • SSV Loisirs : YXZ1000R
  • Supersport : YZF-R1
  • Sport Touring : FJR1300/ Tracer 700/ Tracer 900
  • Sport Heritage : XSR700/ XSR900
  • Scooters sportifs : TMAX/ XMAX
  • Scooters Urban Mobility : Tricity/ NMAX

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire