Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha bLU cRU 2017: terre et objectif bitume

Dans Moto / Sport

Yamaha bLU cRU 2017: terre et objectif bitume

Aider les jeunes compétiteurs sur terre et désormais sur bitume grâce aux conseils et à l'expérience du staff Yamaha Racing, tel est le programme du Yamaha bLU cRU.


Présent dans toutes les disciplines (MXGP, Enduro, Dakar, WorldSBK, WSS et Endurance) où Yamaha est présent, le programme permet aux jeunes de progresser avec l'aide des pilotes officiels sous contrat avec la marque aux diapasons qui leur inculqueront les valeurs clefs de la réussite à savoir performance, éducation, engagement, respect, santé et condition physique.


Coupe YZ125 pour les pilotes off-road ambitieux (lors de la première édition en 2016, le suédois âgé de 15 ans Tim Edberg est devenu le premier à avoir une place dans l'équipe officielle Yamaha MJC engagée dans le EMX125 2017) et désormais un programme étendu aux courses sur circuit avec une sélection de huit pilotes sélectionnés (parmi ceux qui participent régulièrement aux championnats nationaux, internationaux) pour concourir aux WSS300 sur YZF-R3. Le meilleur à la fin de la saison aura le droit de rejoindre l'équipe officielle Yamaha STK600 pour être leur pilote officiel pour la saison 2018…


Yamaha bLU cRU 2017: terre et objectif bitume


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire