Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Yamaha, Faster Sons. Shinya Kimura

Dans Moto / Loisirs

Yamaha, Faster Sons. Shinya Kimura

En début de mois nous vous avions parlé de la nouvelle aventure Yamaha : le Faster Sons. Shinya Kimura... comme point de départ?


Premier modèle de la philosophie Faster Sons, la Yamaha proposée par le préparateur Shinya Kimura est une sorte de mariage entre le passé et les technologies modernes avec l'envie de rendre visible ce qu'il y a de beau…


Pour ce projet Kimura a travaillé sur le bicylindre de la MT-07 tout en donnant libre cours à ses envies sans oublier, essence même de la moto: le plaisir de piloter.


Shun Miyazawan, chef de production chez Yamaha Motor Europe : « Nous avons choisi de travailler avec Shinya Kimura, car nous avons un profond respect pour sa philosophie. Il a certainement influencé ce que nous faisons aujourd'hui. Il fait sans nul doute partie des préparateurs japonais qui ont toujours leur propre style et ne suivent jamais aucune autre influence. Ils sont nombreux à voir en lui un maître artisan, respectueux des fortes valeurs du passé, sur lesquelles il s'appuie pour créer des machines intemporelles.


En réalité, c'est aussi un véritable pilote, qui aime avaler les kilomètres à toute vitesse ! C'est pourquoi nous avons trouvé en lui un parfait partenaire avec qui collaborer pour donner vie à la philosophie Faster Sons en créant un prototype ».


Yamaha, Faster Sons. Shinya Kimura


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire