Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Yamaha Financial Services sponsor principal de la manche d'ouverture du WSBK

Dans Moto / Sport

Yamaha Financial Services sponsor principal de la manche d'ouverture du WSBK

C'est signé, le YFS sera le sponsor de l'épreuve australienne du championnat du Monde de Superbike, manche inaugurale de ce millésime 2016.


Les audiences télévisuelles du WorldSBK sont plutôt pas mal, l'épreuve de Phillip Island ne dérogera pas à la règle. Le Yamaha Financial Services (YFS) sera d'ailleurs le sponsor principal de cette manche qui se tiendra en Australie du 26 au 28 février prochain. Cette bonne exposition de la marque aura pour but de dynamiser les marchés nationaux et internationaux…


Brad Ryan du YFS : « Le WorldSBK, à l'image de Yamaha Finance et Insurance, s'adresse à de véritables motocyclistes. Ainsi, avec Yamaha qui fait son retour dans le paddock World Superbike en 2016 et Yamaha Finance qui continue son expansion en Australie et à travers le globe, prendre la décision de supporter la manche WorldSBK à Phillip Island a été simple.


Nous sommes enchantés d'être associé à un événement d'une telle importance, nous nous réjouissons d'un partenariat durable et prospère avec Dorna et Phillip Island Grand Prix Circuit. »


Yamaha Financial Services sponsor principal de la manche d'ouverture du WSBK


Fergus Cameron, Directeur Général du Phillip Island Grand Prix circuit : « Je suis vraiment ravi d'accueillir Yamaha Financial Services lors de notre événement. Notre piste semble offrir la compétition la plus rapide et disputée de la planète et maintenant, avec le soutien de YFS, nous pouvons ajouter de nouvelles ressources et un nouvel élan au weekend du WorldSBK. Tout le monde aime le World Superbikes sur l'île. »


Marc Saurina, Directeur Commercial et Marketing du WorldSBK : « Nous sommes également enchantés d'accueillir Yamaha Finance et Insurance à bord en tant que sponsor principal de la première manche de la saison.


C'est un événement fantastique pour lancer la saison et avoir un tel sponsor est un excellent début pour une autre année de course. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire