Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yamaha : la V-max Carbon édition spéciale [+vidéo]

Dans Moto / Nouveauté

Yamaha : la V-max Carbon édition spéciale [+vidéo]

À l'occasion du 30ième anniversaire de la toute première V-Max, Yamaha lance pour 2015 une série spéciale : la Carbon exclusive. Elle se base sur le modèle actuel avec son gros moulin de 1 679 cm3 et ses 106,2 chevaux.


Les changements sont essentiellement esthétiques avec l'ajout de fibre de carbone sur le dessus du réservoir, garde-boue avant et arrière et les caches latéraux. Cette version se dote également d'une ligne d'échappement Akrapovic relevée. Cette version est déjà disponible dans le réseau Yamaha au prix de 22 999 euros.


Yamaha : la V-max Carbon édition spéciale [+vidéo]


La V-Max Yard Built de JvB-moto


L'édition Carbon ne sera pas la seule à souffler les trente bougies. Yamaha relance le Yard Built pour proposer aux clients le choix de customiser leur machine de manière totalement inédite. Le premier à se lancer est le préparateur allemand Jens vom Brauck qui est en ce moment même en plein travail sur le projet. Dans son atelier de Cologne, il prépare une machine dans un style épuré avec des matériaux modernes mais avec un design plus proche de ce qui se faisait dans les années 80. Il y aura également deux autres modèles Yard Built créés par d'autres artisans mais il faudra patienter jusqu'en juin et septembre de cette année pour les apercevoir.


Et on finit, une bonne nouvelle pour les futurs possesseurs de la V-Max standard. Une nouvelle version arrive avec une finition Matt Grey et un tarif réduit : 19 999 euros.



Yamaha : la V-max Carbon édition spéciale [+vidéo]


Yamaha : la V-max Carbon édition spéciale [+vidéo]


Portfolio (15 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire