Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yamaha Tricity 125 : l'ABS prévu pour 2015

Dans Moto / Salon

Yamaha Tricity 125 : l'ABS prévu pour 2015

Lancé durant l'été, le Yamaha Tricity incarne un nouvelle forme de mobilité urbaine adaptée à l'échelle mondiale. Depuis sa commercialisation, les Yamaha Tricity/MBK Tryptik cumulent à eux deux la bagatelle de 322 unités. Présentée au dernier salon de Milan, une version ABS sera bien disponible pour 2015.


Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant que la firme aux trois diapasons ne propose dans sa gamme une version du Tricity équipée du système ABS. Une belle surprise exposée au salon de Milan, mais pour l'instant aucune date de commercialisation n'a filtré tout comme un ordre de prix. Cependant, l'ABS devrait engendré un surcoût d'environ 500 €.


Parallèlement, il n'est pas prévu une montée en cylindrée, en tous cas dans l'immédiat. Il faut rappeler que le Tricity rejoindra le Piaggio MP3, le seul véhicule à trois roues bénéficiant à ce jour de cette technologie. Quadro et Peugeot devrait suivre cette voie prochainement.


Yamaha Tricity 125 : l'ABS prévu pour 2015


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire