Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha Tricity 125 : séries spéciales Sport & Business jusqu'au 31 mai

Dans Moto / Pratique

Yamaha Tricity 125 : séries spéciales Sport & Business jusqu'au 31 mai

Jusqu'au 31 mai 2016, Yamaha lance deux séries limitées Sport & Business disponibles sur les versions du scooter à trois roues Tricity 125 standard et ABS. Les séries spéciales se présentent sous la forme d'avantage client d'un montant de 500 € sur les accessoires.


Lancé en 2014, puis décliné un an plus tard en une version dotée du système ABS, le Tricity a démocratisé le segment trois-roues à l'échelle mondiale. Le Tricity incarne une nouvelle forme de mobilité urbaine adaptée à à une plus large clientèle. Plutôt que de rentrer en confrontation frontale avec les autres acteurs du segment Piaggio, Peugeot, Quadro ou encore Adiva, le Tricity 125 se positionne comme un moyen de locomotion novateur.


Produit en Thailande, le Tricity impressionne par ses dimensions compactes et par la finesse de ses lignes proches de celle d'un scooter classique. A l'approche du printemps, le constructeur aux diapasons propose deux séries limitées incluant jusqu'à 500 € d'accessoires en avantage client.


Ainsi pour l'achat d'un Tricity standard ou ABS, le futur acquéreur pourra choisir selon ses envies entre une version Business ou une version Sport. La première citée se compose d'une bulle haute, d'un porte-paquet, d'un top-case de 39 litres, d'un barillet universel et de platines aluminium. La version Sport intègre un saut de vent, un coussin de dosseret, des déflecteurs de mains et de platines alu.


Yamaha précise que l'offre est valable sur les 4 coloris disponibles jusqu'au 31 mai 2016.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire