Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yamaha YZF-R1M 2017: nouvelle date limite de réservation

Dans Moto / Pratique

Yamaha YZF-R1M 2017: nouvelle date limite de réservation

Yamaha repousse sa date butoir de réservation de R1M. Il vous reste jusqu'au 31 mars minuit pour boucler votre commande.


Depuis le 11 octobre 2016 il vous est possible de valider votre commande pour une Yamaha R1-M. La date de commande en ligne (site dédié) a été repoussée par Yamaha au 31 mars, à minuit.


Comme pour les millésimes précédents les propriétaires seront invités par la marque nipponne aux YRE (Yamaha Racing Experience) pour deux jours jours pistards pour aborder les aspects clés de la préparation et de la configuration de la sportive. Yamaha souligne que des professionnels du monde des gommards et des suspensions seront également présents pour répondre aux questions et apporter leur soutien lors des mises aux points.


Le YRE aura lieu sur 2 jours sur le circuit du Mugello en Italie et de Silverstone au Royaume-Uni. Notons que les possesseurs de YZF-R1M 2015 et 2016 auront également la possibilité de participer aux YRE aux tarifs de 699 euros par pilote et de 249 euros par accompagnant.


Yamaha YZF-R1M 2017: nouvelle date limite de réservation


Programme YRE 2017


  • Circuit du Mugello (IT) - 20/21 juin 2017
  • Circuit de Silverstone (RU) - 7/8 août 2017

Les résas https://r1m.yamaha-motor.eu/fr-FR/registration


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire