Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Zard habille de blanc le Speed Triple.

Dans Moto / Equipement

Zard habille de blanc le Speed Triple.

On vous l'avait déjà annoncé lors de notre tour d'horizon du salon milanais avec la présentation des échappements blancs estampillés Zard qui équipent la Triumph Scrambler (pour relire l'article, c'est ici). Le manufacturier italien reste inspiré par le britannique puisqu'une seconde ligne immaculée arrive dans la mire.


C'est donc au tour du Speed Triple de s'habiller de blanc. Au programme donc un nouveau traitement exclusif pour la couleur, annoncé comme résistant à la température et aux variations de couleurs ainsi que l'imposition de carbone pour une finition ultra mode.


Augmentation de puissance et perte de poids devraient être au registre des caractéristiques techniques de cette ligne d'échappement transalpine.


Zard habille de blanc le Speed Triple.


Le fabriquant reste encore discret sur la disponibilité et le prix TTC définitif mais l'on sait d'hors et déjà que deux versions seront présentées, une homologuée et l'autre non.


Zard habille de blanc le Speed Triple.


Caradisiac moto ne tardera pas de vous informer dès que possible.


Contact lecteurs : www.officineitalianezard.it.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire