Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

17 mini motos aux enchères à Bordeaux: les résultats

Dans Moto / Loisirs

17 mini motos aux enchères à Bordeaux: les résultats

 Mini-motos, mobylettes, les petites cylindrées ont le vent en poupe. À Bordeaux, il y a quelques semaines, dix-sept machines étaient proposées. Voici les résultats de notre sélection.

 Que ce soit dans les ventes aux enchères ou sur les sites spécialisés dans les petites annonces, il ne vous aura pas échappé que les petites cylindrées ont vu leurs prix flamber ces derniers temps.

 Essayez de trouver un malheureux Solex ou un Peugeot 103 pour un prix raisonnable est quasiment devenu mission impossible. Après, chacun a sa notion de "prix raisonnable"...

 À Bordeaux, mi-juin, dix-sept machines de petite cylindrée étaient proposées aux enchères (notre présentation est à retrouver en cliquant ici). Cap sur l'Europe avec tout d'abord ce Benelli Dynamo de 1973 qui était estimé entre 1 500 et 2 000 euros. 1 000 euros seront annoncés pour débuter les enchères. L'estimation mini ne sera pas atteinte puisque l'adjudication se fait contre 1 300 euros.

17 mini motos aux enchères à Bordeaux: les résultats
Benelli Dynamo 1973

 

  Italie toujours à l'époque AMF/Harley Davidson; ce X90 attendait entre 3 500 et 4 000 euros. Lancement des affaires à 3 000 euros, une seule enchère sur internet et le lot est adjugé pour ce prix.

17 mini motos aux enchères à Bordeaux: les résultats
Aermacchi Harley-Davidson 90 X 1974

 

 Peut-on en déduire que le "Made in France" se vend bien? Toujours est-il que les deux machines de notre sélection ont enregistré de très bons résultats. Ce Peugeot GT 10 daté de 1974 espérait entre 700 et 900 euros. Le prix de départ de 700 euros s'envole pour finalement atteindre une adjudication à 1 550 euros.

17 mini motos aux enchères à Bordeaux: les résultats
Peugeot GT 10 1974

 

 Dans la boutique d'en face, à savoir Motobécane, le Mobyx trouvera une partie de sa clientèle chez les amateurs de loisirs nautiques. Celui-ci clôturait la vente. L'estimation entre 1 000 et 1 200 euros est elle aussi dépassé (prix de départ: 800 euros) avec une adjudication à 1 300 euros.

17 mini motos aux enchères à Bordeaux: les résultats
Motobécane Mobyx X7

 

 On continue page suivante avec des petites japonaises qui ont elles aussi enregistré de beaux résultats.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire