Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

25 motos et des pièces le 5 juin à Vic-Fezensac (32)

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Une cinquantaine de lots, vingt-cinq motos et quelques pièces, c'est le programme de la vente qui se tiendra le 5 juin à Vic-Fezensac à partir de 14 heures 30. Attention, il n'y a plus de place en salle de disponible.

25 motos et des pièces le 5 juin à Vic-Fezensac (32)

 Cap sur le sud-ouest et plus particulièrement sur Vic-Fezensac dans le Gers pour une nouvelle vente aux enchères qui s'annonce intéressante. Les estimations sont assez réalistes.

 Certes, le nombre de motos (25) n'a rien d'exceptionnelle mais quelques lots méritent un minimum d'attention. Si vous aimez les motos françaises, plusieurs machines seront à votre disposition, à commencer par cette Monet Goyon 500 cm3 type CHS de 1937. Elle possède sa carte grise normale et son monocylindre MAG culbuté est on ne peut plus attirant. Comptez, pour l'estimation,  entre 4 500 et 6 500 euros.

25 motos et des pièces le 5 juin à Vic-Fezensac (32)
Monet Goyon 500 cm3 CHS 1935

 

 Autre très belle machine fabriquée en France entre les deux guerres mondiales, la Peugeot P415. Le moteur n'est pas grippé mais la restauration ancienne de la machine est à reprendre. L'estimation a été fixée entre 3 500 et 4 500 euros.

25 motos et des pièces le 5 juin à Vic-Fezensac (32)
Peugeot 350 cm3 P415 1937

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 Après la deuxième guerre mondiale, les motos de grosse cylindrée fabriquées en France se comptaient sur les doigts d'une main. Chez Terrot, on avait la 500 RGST et chez Ratier, après avoir utilisé les restes des motos allemandes, on proposa la 600 cm3 C6S. Cet exemplaire, à reprendre entièrement, attend entre 3 000 et 4 500 euros.

25 motos et des pièces le 5 juin à Vic-Fezensac (32)
Ratier C6S

 

 À l’époque, le roi des utilitaires, c'était lui. Ce triporteur 125 cm3 Peugeot aimerait bien continuer à rendre de nombreux services. L'estimation, entre 700 et 1 200 euros, risque d'être dépassée.

25 motos et des pièces le 5 juin à Vic-Fezensac (32)
Triporteur Peugeot 57 TM 1956

 

 On tourne la page pour découvrir des lots un peu plus récents.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire