250: Locatelli se reconstruit

Un mois après son terrible accident de Jerez, voici les images d'un Roberto Locatelli de nouveau plein de vie. Son sourire se redessine sur un visage meurtri et le pilote Gilera s'est lancé dans sa rééducation avec la hargne qu'on lui connaît.
Il pose les deux jambes par terre, mais ne peut encore se déplacer. Il a déclaré qu'il sera au Mans, en tant que spectateur attentif dans le box de son team. Il compte bien être aussi chez lui au Mugello ensuite. Mais, cette fois, sur la moto.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération