Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

90 lots aux enchères le 12 mai à Niort

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Ce vendredi 12 mai, à partir de 17 heures, Deux-Sèvres Enchères & Expertises SARL proposera quatre-vingt-onze lots aux enchères, dont des deux roues. Passage en revue de ce qui vous attend...

90 lots aux enchères le 12 mai à Niort

 C'est en fin de journée, à partir de 17 heures, que seront lancées les hostilités. Au programme de cette vente "véhicules de collection et sorties de grange, motos, cycles, automobilia" qui sera retransmise sur interencheres.com, quatre-vingt-onze lots dont dix-sept deux roues.

 Ce sont les petites cylindrées qui ouvriront le bal, à commencer par les Solex qui seront au nombre de quatre. Ce 3800 de 1972 est estimé entre 300 et 500 euros. Il a été utilisé récemment mais on nous précise qu'il est à redémarrer. La présence d'une plaque d'immatriculation nous fait supposer qu'il possède sa carte grise.

90 lots aux enchères le 12 mai à Niort
Solex 3800 1972

 

 Deux Motobécane TT 94 Spécial suivront. Cet exemplaire, à restaurer et à immatriculer, attend entre 400 et 600 euros. Une version restaurée anciennement, en règle et en bon état de fonctionnement voit son estimation fixée entre 1 000 et 1 200 euros.

90 lots aux enchères le 12 mai à Niort
Motobécane TT 94 Spécial

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 Comptez entre 500 et 700 euros pour cette Honda 125 CBS. On suppose à la couleur de son cadre qu'elle a été utilisée pour distribuer le courrier. Une restauration complète (moteur bloqué) est à prévoir, tout comme les démarches pour obtenir un titre de circulation.

90 lots aux enchères le 12 mai à Niort
Honda CB 125 S

 

 Ne vous fiez pas à la photo, cette Yamaha 350 RD au premier abord pas très engageante sera proposée avec une palette de pièces. La carte grise est fournie et le tout est estimé entre 400 et 800 euros. À noter qu'une autre Yamaha 350 RD incomplète sans papier est estimée deux fois moins (entre 200 et 400 euros).

90 lots aux enchères le 12 mai à Niort
Yamaha 350 RD 1974

 

 On ne s'arrête pas en si bon chemin. On se retrouve page suivante avec les grosses cylindrées.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire